Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier 2MCC6 Type 5112848A sous garantie qui ne fonctionne plus ?

Bonjour,
J'ai changé mon boitier il y a pile un an, et là...de nouveau en panne. Et Impossible de réinitialiser
Un voyant rouge clignote + ou - vite et le voyant vert de la télécommande aussi, mais dès que je débranche la batterie il n'y plus rien. J'ai bien sûr vérifié l'arrivée du 230V qui est OK ainsi que le bon fonctionnement des moteurs qui fonctionnent également. Là je sèche...
Je suppose que mon produit est encore sous garantie et j'aimerais savoir la démarche pour faire un échange, svp, si c'est possible.
Merci,
Cdlt

Mike C.
Mike C.

Mike C.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    3
    2099 / 5000
    points

    Mike, bonjour

    Sauf erreur de ma part, pour savoir si votre boîtier est toujours sous garantie il faut regarder la date du 1er achat , et non pas la date de remplacement du boîtier.
    Cordialement
    Patrick M

    Mike C.
    Mike C.

    Mike C.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonsoir,
    Il est vrai que mon explication est ambigüe. Il sagit des voyants sur le boitier 2MCC6 et non sur la télécommande.

    Haut de page