Question en attente de réponse
Bonjour,
Mes telecommandes soluce transmetter ne fonctionnent plus ... ( voir photo de mon type de telecommande )
J'explique :
J'ai commis une erreur ...J'ai dans ma piece deux VR commandé chacun par une TC soluce transmetteur ( sans le bouton PROG ). Une de mes TC a été cassé sur mon volet roulant A . J'ai commande une TC Smoove origine RTS que j'ai pu installé sur ce VR A sans problème en faisant une double coupure comme indiqué dans les tutos . MAIS je ne pensais pas que ces deux volets roulants etaient branché ensemble sur la meme alimentation ... Resulat mon deuxieme VR a desactivé la soluce transmetter qui lui correspondait a l'origine ... .Maintenant mes deux volets roulants fonctionnent en simultanné avec la nouvelle TC smoove .
Comment faire pour que mon deuxieme VR B puisse a nouveau fonctionner avec la TC soluce transmetter comme à l'origine . Je vous remercie pour l'aide que vous pouvez m'apporter . Josiane
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Est-ce que le Soluce pilote toujours son VR ou non ?
Bonne journée
Merci le coyote , et non le soluce transmetter ne pilote plus le volet roulant B . Celui ci est maintenant piloté en simultané avec la TC smoove du volet A .Je voulais justement refaire fonctionner le VR B avec la soluce transmetter.Merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter .
Dans cette situation je ne vais pas pouvoir vous aider n'ayant pas la notice du Solus.
Je vous invite à contacter le service technique qui vous apportera une aide en ligne au 0820.055.055.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question