Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Info sur nouveau interrupteur SMOOVE WT FP

Bonjour,

Est il possible d'arrêter en position intermédiaire un volet roulant Filaire avec le nouvel interrupteur SMOOVE DUO WT FP SOM1800506A

Merci,

Cedric P.
Cedric P.

Cedric P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Tout dépend du type de moteur que vous avez, car la plupart des moteurs filaires Somfy ne disposent pas de la fonctionnalité de position intermédiaire. En général, ce sont principalement les moteurs radio qui proposent cette option.

    Bonne journée !

    Cedric P.
    Cedric P.

    Cedric P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Quentin,

    Merci de votre retour

    Il s'agit d'un volet roulant Lapeyre EVENO avec moteur SIMU T5 AUTO JOB filaire. J'ai bien la fonction arrêt intermédiaire sur mes 2 volets.
    Actuellement j'ai 2 interrupteurs 3 positions (Montée-Neutre-Descente).
    Je souhaite remplacer mes 2 interrupteurs par 1 seul double.
    Si l'interrupteur Somfy double SMOOVE WT FP procède 3 positions dont 1 neutre cela me conviendrai.

    En vous remerciant pour ce complément d'information

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Seule la phase passe par cet interrupteur. Il ne s'agit pas de l'interrupteur qui indique la position intermédiaire, mais plutôt du moteur qui enregistre cette position et dispose de cette fonctionnalité. En conséquence, peu importe le point de commande, cela devrait fonctionner.

    Bonne journée,

    Haut de page