Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation box tahoma premium 1811358

Bonjour, je viens d' acheter d occasion mais sous emballage une box tahoma mais apparemment c est un ancien modèle. Est ce possible qu un professionnel du service Somfy puisse réussir à l activer. Elle n' a jamais été mise en service. Merci beaucoup pour votre aide

Merci,

Sylvie F.
Sylvie F.

Sylvie F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvie,
    Cette box est obsolète et ne peut plus être activée et utilisée.
    Je vous invite à contacter le vendeur.
    Bonne journée,

    Haut de page