Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visiophone et digicode

Bonjour,je posséde le visiophone et digicode Vsystem Pro
La caméra est flou est ce que je peux remplacer le digicode et la platine caméra par un autre boitier en gardant mon ecran merci cordialement

Merci,

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
1
172 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    non, faut retrouver soit une platine vsystem, soit changer tout le système. le digicode pourra être garde.

    Haut de page