Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon link (MAC e04f43bcc4b8) acheté en pack Home chez Leroy Merlin le 31 juillet 2021 a une batterie HS du coup a la moindre coupure d'alimentation, l'alarme ne fonctionne plus. Est-ce toujours possible d'avoir l'échange du link ? Je possède la facture, il a moins de 5 ans.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Freddy,
Lorsque vous débranchez le link, la led s'éteint toute seule au bout de combien de temps.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
si je débranche le link, la lumière s'éteint instantanément.
Bonne soirée.
Bonjour Freddy,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour Morgan, je vous ai envoyé les éléments hier par email mais ce matin j'ai reçu un message automatique me disant que mon message n'était pas passé. Avez-vous un autre mode de communication? Merci
Bonjour Morgan, suite à l'envoi en SAV de mon link pour diagnostique le 23 septembre, j'ai reçu un email le 29 septembre ma précisant que mon link était à rebuter et à remplacer. Que se passe t-il ensuite? Est-ce que je vais recevoir un nouveau link? Et si oui, quand? Car depuis le 23 septembre, je suis très inquiet car je ne peux plus protéger ma maison. Merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question