Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion du visiophone V350 connecté au réseau GSM di Link Advanced

Bonjour,

J'ai installé un visiophone connecté V350 que j'ai connecté à l'application Somfy Protect mais il demande à se connecter au réseau Wi-fi. or, j'ai installé le dispositif Link Advanced avec l'option GSM pour qu'il fonctionne sans Wi-fi et j'aimerai connecter le visiophone sur le réseau GSM du Link Advanced pour qu'il puisse fonctionner aussi sans le wi-fi.

Est-ce possible ?

Merci de votre aide

Merci,

Sébastien D.
Sébastien D.

Sébastien D.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Sébastien

Voila un cas de figure qui n'est pas spécifié dans la documentation.

Le Visiophone Connecté se comporte comme une caméra dans Somfy Protect. Il ne peut être ajouté sur la connexion GSM du Link Advanced.

Il faut obligatoirement un accès internet.

Compte tenu du peut de consommation internet du visiophone, il faut demander à votre opérateur téléphonique de votre smartphone, une dual SIM data que vous aller insérer dans une clé 4G ou un routeur 4G.
    Vous allez créer ainsi un accès internet sur la base de votre forfait DATA de smartphone, et vous pourrez connecter votre Visio, voir une Caméra de sécurité.

Sébastien D.
    Sébastien D.

Sébastien D.

Niveau
    0
    11 / 100
    Merci de votre retour, je vais regarder ça !

Haut de page