Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la nouvelle version de votre application Android de cet été 2025 il m'est impossible de connecter avec mon smartphone qui est pourtant récent : SAMSUNG S23 Ultra. Tout fonctionnait bien avant cette version.
Est-ce un bug de l'application - si oui, quand sera t'il corrigé ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Gilles
Il n'y a pas de Bug juste une procédure a suivre.
Connectez vous avec vos identifiants chez Somfy sur le lien ci joint. Cliquez sur "J'ai oublier mon mot de passe"
https://www.somfy.fr/login
Quand vous serez connecté, vérifier dans l'onglet "Produit" si il y a bien votre Tahoma.
Si elle n'y est pas c'est que vous n'utilisez pas la bonne adresse mail.
Si la Tahoma est présente vous pouvez maintenant vous connectez avec le smartphone.
Bonjour
Depuis ce soir je ne peux plus accéder à l’application.
J’essaie de me connecter mais j’ai constamment le même message d’erreur.
Je me connecte depuis le site et je vois bien ma TaHoma. Je bascule sur le site sécurisé et la de nouveau un message d’erreur
Comment puis-je je récupérer l’accès à l’application svp ?
Pin:2086-3191-3442
Cordialement
Olivier
Bonjour Olivier,
Je me permet de vous envoyer un message en privé.
Bonne journée
Bonjour Gilles,
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Bonne journée
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