Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Logiciel TAHOMA ne fonctionne plus

Bonjour,
Depuis la nouvelle version de votre application Android de cet été 2025 il m'est impossible de connecter avec mon smartphone qui est pourtant récent : SAMSUNG S23 Ultra. Tout fonctionnait bien avant cette version.
Est-ce un bug de l'application - si oui, quand sera t'il corrigé ?

Merci,

Gilles C.
Gilles C.

Gilles C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Gilles
    Il n'y a pas de Bug juste une procédure a suivre.

    Connectez vous avec vos identifiants chez Somfy sur le lien ci joint. Cliquez sur "J'ai oublier mon mot de passe"
    https://www.somfy.fr/login

    Quand vous serez connecté, vérifier dans l'onglet "Produit" si il y a bien votre Tahoma.
    Si elle n'y est pas c'est que vous n'utilisez pas la bonne adresse mail.

    Si la Tahoma est présente vous pouvez maintenant vous connectez avec le smartphone.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Bonjour
    Depuis ce soir je ne peux plus accéder à l’application.
    J’essaie de me connecter mais j’ai constamment le même message d’erreur.
    Je me connecte depuis le site et je vois bien ma TaHoma. Je bascule sur le site sécurisé et la de nouveau un message d’erreur
    Comment puis-je je récupérer l’accès à l’application svp ?
    Pin:2086-3191-3442
    Cordialement
    Olivier

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je me permet de vous envoyer un message en privé.

    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je me permet de vous envoyer un message en privé.

    Bonne journée

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