Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

solution mise à jour tahoma?

Bonjour,
Ma Tahoma ne se connecte plus depuis la mise à jour du 11 septembre 2025. Même suite à un redémarrerage en reset. Que puis-je faire?

Merci,

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Débranchez la Tahoma
    Rebootez la box internet et attendez que le wifi soit OK
    Rebranchez votre Tahoma

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

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    Merci de votre réponse mais déjà tenté aussi...

    Joël B.
    Joël B.

    Joël B.

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    Bonjour,
    Depuis la dernière mise à jour ma Tahoma ne pilote plus le volet IO que j'avais (qui est le plus récent) tous mes autres volets (non IO) continuent de fonctionner
    Elle a déjà été rebootée, ma box aussi ... impossible de revenir sur la version précédente ?
    Bien cordialement.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Joel ,

    De quel volet s'agit-il ? Je ne constate plus de message d'erreur dans les derniers ordres donnés à votre volet via votre kit de connectivité.

    Bonne journée

    Joël B.
    Joël B.

    Joël B.

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    Tout est rentré dans l'ordre. Une intervention à distance a été faite sur le module IO vendredi dernier et depuis tout est OK

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe ,

    Pouvez vous me communiquer le code PIN de votre box Tahoma ?

    Bonne journée

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

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    Bonsoir Vanessa,
    Après une Xième tentative de rebootage/reset tout à fini par refonctionner.

    Merci pour votre participation.

    Maxime D.
    Maxime D.

    Maxime D.

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    Bonjour m’a tahoma rail-DIN V1 a t’elle la mise à jour 2.2 du 18 novembre 2025
    Merci d’avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,
    Votre box n'est pas en attente d'une mise à jour, elle est donc bien à jour.
    Bonne journée,

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