Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma Tahoma ne se connecte plus depuis la mise à jour du 11 septembre 2025. Même suite à un redémarrerage en reset. Que puis-je faire?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Débranchez la Tahoma
Rebootez la box internet et attendez que le wifi soit OK
Rebranchez votre Tahoma
Merci de votre réponse mais déjà tenté aussi...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour ma Tahoma ne pilote plus le volet IO que j'avais (qui est le plus récent) tous mes autres volets (non IO) continuent de fonctionner
Elle a déjà été rebootée, ma box aussi ... impossible de revenir sur la version précédente ?
Bien cordialement.
Bonjour Joel ,
De quel volet s'agit-il ? Je ne constate plus de message d'erreur dans les derniers ordres donnés à votre volet via votre kit de connectivité.
Bonne journée
Tout est rentré dans l'ordre. Une intervention à distance a été faite sur le module IO vendredi dernier et depuis tout est OK
Bonjour Christophe ,
Pouvez vous me communiquer le code PIN de votre box Tahoma ?
Bonne journée
Bonsoir Vanessa,
Après une Xième tentative de rebootage/reset tout à fini par refonctionner.
Merci pour votre participation.
Bonjour m’a tahoma rail-DIN V1 a t’elle la mise à jour 2.2 du 18 novembre 2025
Merci d’avance
Bonjour Maxime,
Votre box n'est pas en attente d'une mise à jour, elle est donc bien à jour.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Maxime a répondu
Christophe a répondu
Vanessa a répondu
Joël a répondu
Vanessa a répondu
Joël a répondu
Christophe a répondu
JACKY a répondu
Christophe a posé une nouvelle question