Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera indoor sans reponse

Bonjour,
J'ai eu une perte soudaine de la connection de la camera -
aucun voyant allumé, cable et alim changés donc pas de pb d'alim, aucune reaction aux differents resets (12 secondes, pause, appui bref, ...);
De temps en temps j'obtiens une LED verte fixe pdt qq secondes, puis le volet se referme et plus aucune activité, LED ou reponse quelconque.
Mon N° MAC: B0411D1E7B55

Si un Yellow peut me conseiller, (Morgan F. m'a informé que ma camera etait a priori defectueuse mais sans email en privé ou autre pour me depanner et/ou procahine etape.

Merci par avance,

Cordialement,

Laurent S.

Laurent S.
Laurent S.

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    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je n'ai pas besoin de vous envoyer de mail en privé, puisque votre caméra est hors garantie. Je vous ai indiqué ce qu'il en était, je n'aurais pas d'autre solution à vous proposer.

    Bonne journée.

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