Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai eu une perte soudaine de la connection de la camera -
aucun voyant allumé, cable et alim changés donc pas de pb d'alim, aucune reaction aux differents resets (12 secondes, pause, appui bref, ...);
De temps en temps j'obtiens une LED verte fixe pdt qq secondes, puis le volet se referme et plus aucune activité, LED ou reponse quelconque.
Mon N° MAC: B0411D1E7B55
Si un Yellow peut me conseiller, (Morgan F. m'a informé que ma camera etait a priori defectueuse mais sans email en privé ou autre pour me depanner et/ou procahine etape.
Merci par avance,
Cordialement,
Laurent S.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Je n'ai pas besoin de vous envoyer de mail en privé, puisque votre caméra est hors garantie. Je vous ai indiqué ce qu'il en était, je n'aurais pas d'autre solution à vous proposer.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question