Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Advanced link - les leds ne clignotent pas

Bonjour,

je viens d'acheter un pack home advanced XL. Je tente de commencer l'instalation mais à la 1er étape je n'arrive pas à connecter mon link advanced.

les 2 leds sont bleu fixe et allumé. j'ai tenté de reset le link mais sans succès en appuyant sur le bouton reset et le bouton du dessus simultanément pendant 4/10/30 secondes.

Numéro Link : 3911440091
MAC Adress: 0076B110A630

Merci d'avance

Benjamin D.
Benjamin D.

Benjamin D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Pour faire le Reset il faut enlever les piles, débrancher la batterie de secours et n'utiliser que le transfo pour l'alimenter.

    Haut de page