Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ vais une installation qui fonctionnait avec ma Tahoma switch qui gérait tout mes volets roulants via l’application.
Nous avons eu un soucis électrique un jour et la Tahoma n’était plus connectée à rien. Nous l’avons réinitialisée puis reconnectée parfaitement sur notre réseau mais nous n’arrivons plus à connecter à nos les volets.
Elle ne retrouve aucun équipement c’est à dire les télécommandes IO de chaque volet (sachant que je n’ai pas de télécommande centralisée).
Y a t’il une histoire d’ancienne clé io déjà paramétree dans les volets/telecommande ?
Que dois je faire ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Saad,
Je vois que vous avez recuperer vos equipement dans votre Tahoma.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Saad et Julia a posé une nouvelle question