Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter volets Tahoma switch

Bonjour,

J’ vais une installation qui fonctionnait avec ma Tahoma switch qui gérait tout mes volets roulants via l’application.
Nous avons eu un soucis électrique un jour et la Tahoma n’était plus connectée à rien. Nous l’avons réinitialisée puis reconnectée parfaitement sur notre réseau mais nous n’arrivons plus à connecter à nos les volets.
Elle ne retrouve aucun équipement c’est à dire les télécommandes IO de chaque volet (sachant que je n’ai pas de télécommande centralisée).
Y a t’il une histoire d’ancienne clé io déjà paramétree dans les volets/telecommande ?
Que dois je faire ?
Merci

Saad et Julia T.
Saad et Julia T.

Saad et Julia T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page