Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité démarrer l'alarme

Bonjour, depuis le téléchargement de la nouvelle apps Somfy Protect sur mon Iphone 12, je ne peux plus activer la protection. Sur mon Smartphone Samsung la nouvelle version fonctionne.
Un point rouge est allumé en permanence avec alarme déconnectée. Je sais que faire. Merci d'un retour.

Merci,

Frédéric O.
Frédéric O.

Frédéric O.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Cliquer sur un équipement mérite votre attention pour savoir quel élément est en défaut.

    Rebootez la box internet peut aussi résoudre le problème.

    Frédéric O.
    Frédéric O.

    Frédéric O.

    Niveau
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    Bonjour. Merci de votre retour. Cela fonctionne maintenant.
    Cordialemeny

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