Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion volet avec kit connectivité

Bonjour,
Mon kit ne reconnaît plus les volets même sur un volet neuf il me dit que c est bon et quand j appuie pour fermer ou ouvrir les volets rien ne fonctionne.
Cela à fonctionné pendant plusieurs moi et d un seul coup plus rien.
Le pin est 2105-5195-9508

Merci,

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Vos volets utilisent-ils le protocole IO ?

    Nous avons identifié une anomalie sur votre kit de connectivité concernant la gestion du protocole IO. Cette erreur a désormais été corrigée.

    Bonne journée

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonsoir oui c est io
    Tout fonctionne c est magnifique après au moins 1 an de bidouillage !!!!!
    Merci beaucoup
    Bonne soirée

    Haut de page