Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telis 6 qui ne fonctionne que partiellement en mode manuel?

Bonjour,je possède une telis 6 rts qui fonctionne parfaitement bien en mode automatique mais en mode manuel,peu importe les différents canaux auxquels ils sont associés, ils descendent mais refusent de remonter,si vous avez la manipulation,cordialement, merci

Merci,

Alain D.
Alain D.

Alain D.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La Télis est HS.
    Si vous souhaitez changer de système je vous recommande un kit plutôt que cette bête à chagrin qui coûte un bras.
    https://boutique.somfy.fr/produits/domotique/accessoires-...

    Bonne journée à vous

    Haut de page