Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box rattachée à un autre compte

Bonjour,
Je viens d’emménager et je ne peux pas me connecter car la box est rattachée à un autre compte.
Voici le code Pin : 2202-2457-4019

Merci,

Alice B.
Alice B.

Alice B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Hugo M.
    Hugo M.

    Hugo M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je viens aussi d'emménager dans un logement avec une box Rail-DIN déjà rattaché.

    Code pin: 2202-4361-7975

    Julia P.
    Julia P.

    Julia P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens aussi d'emménager dans un logement avec un compte déjà rattaché à ma box Tahoma

    Mon code pin : 2203-6743-0212

    En vous remerciant

    Géraldine L.
    Géraldine L.

    Géraldine L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai récupérer la tahoma switch de mon père qui est décédé et n'ai pas accès à son compte. Venant d'emménager dans une nouvelle maison, j'essaye de la paramétrer mais apres reinitialisation, il apparaît qu'elle est déjà rattachée à un compte. Pouvez vous faite le nécessaire, à la fois pour supprimer le compte de mon père et pour que je puisse me servir de sa tahoma ?
    PIn 2016-4539-9401
    Vous remerciant de votre aide.

    Chloé D.
    Chloé D.

    Chloé D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je viens également de déménager et ma box est rattachée au compte de l'ancien locataire.

    Mon code PIN : 1003-6958-1203

    Merci pour ce que vous ferez :)

    Haut de page