Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association de télécommandes ne fonctionne pas

Bonjour,
Pouvez vous m aider dans le diagnostic sur un problème moteur portail somfy: je n' ai plus qu une télécommande qui fonctionne. J essais de re associer les 4 autres sur le moteur: les étapes se valident, mais lors de l' appuis sur la télécommande aucun déclenchement du moteur.
En vous remerciant par avance,
Cordialement

christelle B.
christelle B.

christelle B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    christelle B.
    christelle B.

    christelle B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci pour votre retour...
    C est un moteur de portail somfy evolvia 400 de 2015 mais dont le moteur a été changé en 2018 pour cause de disfonctionnement.
    Monoteur est équipé d' une batterie de secours.
    J ai changé les piles mais aucun effet... je viens d acheter de nouvelles télécommandes et aucun changement non plus...ça devrait donc venir du moteur...
    Pouvez vous m indiquer la pièce à changer?
    En vous remerciant par avance,
    Cordialement Christelle

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christelle,

    Avez-vous une led rouge d'allumée sur le boitier électronique de votre motorisation Evolvia ?

    Est-ce qu'elle clignote ? Si oui, combien de fois ?

    Bonne journée,

    Haut de page