Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de déménager l’ancien propriétaire s’est déconnecté de sa box tahoma somfy liberty v1
J’essaye via l’appli Classic de me connecter mais impossible, il y a tjrs un message d’erreur.
La box est bien relié à internet le voyant est vert.
Le code pin de la box est 0204-4270-5845
Merci pour votre aide
,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent ,
Je vois que l'ancien propriétaire a en effet supprimé son compte de la Tahoma V1 , malheureusement ce type de box ne sont plus activables sur nos serveurs.
Bonne journée
Bonjour.
Merci pour votre retour, somfy propose t-il un remplacement de l’ancienne box par une nouvelle? Ou dois je me débrouiller seul?
Cdt
Bonjour Vincent,
Malheureusement, nous ne reprenons pas les anciennes box TaHoma.
En revanche, si vous optez pour une nouvelle box TaHoma Switch, il devrait être possible de transférer vos équipements vers celle-ci.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai le même problème.
Maison achetée avec une box Tahoma Liberty box qui est restée coupée un long moment. Je l'ai réactivée et voudrais accéder au compte pour tout reprogrammer. Mais impossible car je ne dispose pas des identifiants des anciens propriétaires. Voici le Pin : 0211-4652-8909
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Bonjour Frederic,
Je vous invite a me poster une photo de l'etiquette de votre tahoma.
pouvez vous egalement m'indiquer la couleur des voyants.
bonne journée
Bonjour ,
J’ai opté pour vos conseils et je suis parti sur une tahoma switch.
Pouvez vous migrer la programmation de ma box v1 , dont le code pin de la box est 0204-4270-5845 sur ma switch code pin 2309-1419-0647?
Merci d’avance.
Bonjour Vincent,
Je ne pourrais migrer que les équipements Io.
Pour cela, je vous laisses faire un appui de 3 sec sur la languette PROG que vous avez sous la Switch et me dire lorsque cela sera fait.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa , c’est fait
Vincent,
J'ai transféré les équipements Io.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question