Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désarmer l'alarme

Bonjour, après coupure de courant. Impossible de connecter l'alarme au WiFi car demande de désarmer. Mais c'est impossible.
Merci de me dépanner.
Mon Mac 0076B1018D09 2332
Merci

SANDRINE B.
SANDRINE B.

SANDRINE B.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Le nécessaire a été effectué, vous pouvez reconnecter votre One+.

    Bonne journée.

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