Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb de connexion TaHoma SWITCH à HomeKit

Bonjour,

Je ne parviens pas à ajouter ma TaHoma switch à HomeKit, j’ai pourtant des appareils compatibles.
J’ai essayé l’association depuis l’application TaHoma et maison.

Ça mouline sur le message « assurez vous que votre accessoire est à portée et branché », sachant que la TaHoma est connecté au même réseau wifi que mon téléphone.

Que dois-je faire ?

Le PIN de ma TaHoma switch : 2075-0489-5552

Merci pour votre aide.

Pascal D.
Pascal D.

Pascal D.

Niveau
0
24 / 100

Réponses

Omar A.
    Omar A.

Omar A.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour,
    Ma TaHoma Switch fonctionne correctement dans l’application TaHoma, mais son association à Apple HomeKit échoue systématiquement avec le message « Impossible d’ajouter l’accessoire – Échec de l’ajout de l’accessoire ».
    La TaHoma est bien détectée comme « Pont » par Apple Maison mais la configuration échoue. Aucun pont TaHoma/Somfy n’apparaît dans les réglages de mon domicile Apple.
    Pouvez-vous supprimer/réinitialiser le lien HomeKit de ma TaHoma côté serveur, afin que je puisse refaire l’association ?
    PIN TaHoma : 2321-1613-5148
    Merci par avance de votre aide !

Omar A.
    Omar A.

Omar A.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonsoir Jacky M,

J’ai bien des RS100 fonctionnelles via la TaHoma switch…

Haut de page