Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb de connexion TaHoma SWITCH à HomeKit

Bonjour,

Je ne parviens pas à ajouter ma TaHoma switch à HomeKit, j’ai pourtant des appareils compatibles.
J’ai essayé l’association depuis l’application TaHoma et maison.

Ça mouline sur le message « assurez vous que votre accessoire est à portée et branché », sachant que la TaHoma est connecté au même réseau wifi que mon téléphone.

Que dois-je faire ?

Le PIN de ma TaHoma switch : 2075-0489-5552

Merci pour votre aide.

Pascal D.
Pascal D.

Pascal D.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Seul les matériels de la liste ci jointe permettent une connexion a Homekit
    https://service.somfy.com/downloads/ch_v5/listede_compati...

    François S.
    François S.

    François S.

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    Bonjour, depuis hier impossible de me connecter à ma Tahoma Switch. Aucun changement de box internet ni de mot de passe. Le pin est 2011-4939-8820. Merci pour votre aide

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Francois
    Connectez vous sur le site de Somfy et cliquer sur "j'ai oublié mon mot de passe"

    https://www.somfy.fr/creer-un-compte/se-connecter

    François S.
    François S.

    François S.

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    C'est fait. Que dois-je faire ensuite? Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Essayez de vous reconnecter avec la smartphone.

    François S.
    François S.

    François S.

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    Et bien en fait, l'appli Somfy détecte Tahoma mais signale ensuite qu'il n'y a aucun WiFi. Je n'ai changé ni de box ni d'abonnement. Depuis quelques temps il fallait que je relance la Tahoma qui était rouge et cela refonctionnait normalement. Désormais elle s'allume rouge en bas. J'ai fait une mise à jour sans effet. Lorsque j'appuie surle bouton du haut, il y a bien le clignotant bleu mais cela aboutit au message "aucun Wi-Fi ". Sinon elle clignote blanc en haut lorsque je la relance, mais sans effet. Que faire? Merci pour votre réponse

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Vous avez quoi comme box internet. ?

    Si vous pouvez poster une copie d'écran du paramétrage de la carte wifi 2.4 là ou il a le type de wifi .
    C'est sous la forme 802.11 b,g,n ou wifi b , g, n

    François S.
    François S.

    François S.

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    Bonjour Jacky et merci pour le temps passé. J'ai une box sfr fibre. Comment ont fait pour accéder aux infos demandées ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Il faut regarder sur l'aide en ligne de SFR.
    Quand vous aurez trouvé il faut être en 802.11n uniquement

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