Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation v500 via boîtier Ixengo

Bonjour,
J'installe un visio V500 connect et un portail Ixengo.
On triuve les connexions dans la doc du visio , mais je voulais utiliser le boîtier du portail car tous mes câbles arrive dans ce boîtier et ensuite reparte vers l'écran , visio extérieur, gâche électrique...
Est il possible d'utiliser les connexion du boîtier.
Je pensais connecter l'écran sur les contacts 30 et 31,
Le visio extérieur sur 27 et 28 et la gâche sur 25 et 26...
Du coup je connect les contact "no et com" sur le visio extérieur.
Je pensais également utiliser le 24vdc pour alimenter l'écran intérieur.
Merci de me dire ce que vous en pensez.

Merci,

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Quel cafouillage et quelles drôles d'idées ...

L'alimentation du moniteur se fait par le biais d'une alimentation proche du moniteur.

David D.
    David D.

David D.

Niveau
    0
    23 / 100
    Aujourd'hui, tous mes cable arrive dans le boîtier, je souhaites pouvoir optimiser cette installation. Il existe des contacts qui semble faire l'affaire, mais aucune doc expliquant les branchements. D'où ma question.
    Sinon je mets des wago partout pour reconnecter les câbles, mais ce sera pas très propre
    ..

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    C'est un peu divagant ces idées ou je ne comprends rien.

30/31 c'est pour connecter un contact sec pour l'ouverture totale . Pas un écran !

27/28 pour un organe de sécurité, pas une platine de rue !

25/26 pour une serrure commandée par la CBX .

24 V , la CBX ne doit pas fournir plus de 500 mA, l'alim du V500 demande une alim 24 V de 2A.

L'alimentation du V500 se fait dans le sens moniteur interne vers platine de rue et pas l'inverse.
    Il n'y a pas de bornes alim sur la platine de rue.

David D.
    David D.

David D.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour,
    Merci de vos réponses,
    Sur les doc de l'ixengo, le 24vdc est noté 1.2A et sur les alim fournies avec le V500 sont de 1A et 1.5A...
    Je ne comprends pas la réponse, je vous joins le schéma que jai trouvé.
    Maintenant si mon insistance dérange dites le moi, je voulais juste comprendre ce que je vois ...

Haut de page