Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disparition Intelitag

Bonjour,

Malgré la désinstallation et la réinstallation de mon système d’alarme.
Le remplacement des piles.
La remise en place des intelitag.

Je rencontre le problème suivant :
Certains intelitag disparaissent après la procédure d’ajout.

Exemple, j’ajoute fenêtre Cuisine, puis porte d’entrée puis fenêtre WC. Il me reste après l’installation du dernier que la fenêtre cuisine.

Avez-vous une idée ? Merci d’avance.

Merci,

Alexandre V.
Alexandre V.

Alexandre V.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    Si vous avez le LInk Rond Classic, débranchez le.
    La led doit rester allumer plusieurs heures.
    Si elle s'éteint au bout de quelques minutes, le Link est HS.

    Alexandre V.
    Alexandre V.

    Alexandre V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir, merci pour votre conseil,
    J’ai débranché mon Link qui est rond en effet.
    Il reste allumé pendant au moins 2h à 3h avant que la led ne s’éteigne.
    Merci

    Alexandre V.
    Alexandre V.

    Alexandre V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci voici le numéro Mac de mon Link:
    E04F43B88FDF

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page