Question en attente de réponse
Bonjour,
Malgré la désinstallation et la réinstallation de mon système d’alarme.
Le remplacement des piles.
La remise en place des intelitag.
Je rencontre le problème suivant :
Certains intelitag disparaissent après la procédure d’ajout.
Exemple, j’ajoute fenêtre Cuisine, puis porte d’entrée puis fenêtre WC. Il me reste après l’installation du dernier que la fenêtre cuisine.
Avez-vous une idée ? Merci d’avance.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Si vous avez le LInk Rond Classic, débranchez le.
La led doit rester allumer plusieurs heures.
Si elle s'éteint au bout de quelques minutes, le Link est HS.
Bonsoir, merci pour votre conseil,
J’ai débranché mon Link qui est rond en effet.
Il reste allumé pendant au moins 2h à 3h avant que la led ne s’éteigne.
Merci
Ok donc il est fonctionnel.
Poster le N° MAC et attendez l'avis d'un Yello.
Merci voici le numéro Mac de mon Link:
E04F43B88FDF
Bonjour Alexandre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question