Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon alarme exterieure dit etre déplacée et se déclenche par temps d'orage?

Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que mon alarme exterieure se déclenche et me dit être déplacée lors de fort orage ou de forte pluie. Que puis-je faire?

Merci,

Géraldine D.
Géraldine D.

Géraldine D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Géraldine D.
    Géraldine D.

    Géraldine D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour ,
    Comme demandé voici le numéro de mon alarme:
    0076B1108BD2.
    Pourriez vous m'informer lorsque la sensibilité de l'autoprotection est réglée?
    Merci d'avance.
    Bonne journée

    Géraldine D.
    Géraldine D.

    Géraldine D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci.
    Bonne journée.

    Haut de page