Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconfiguration wifi suite changement opérateur télécom

Bonjour,
Suite au passage de free à Bouygues ma Tahoma est déconnecté et impossible de la reconfigurer avec l'appli.
La Tahoma clignote bleu pour se connecter en bluetooth, elle apparait bien dans les appareils disponibles et quand je la sélectionne, j'ai le message d'erreur suivant : "Une application est requise pour utiliser cet appareil" , et donc impossible de continuer.
Que dois-je faire?

Merci pour votre aide...
code pin :2043-2050-1193

Gilles

Gilles S.
Gilles S.

Gilles S.

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    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Lorsque votre box Tahoma clignote en bleu, cela indique qu’elle est prête à être reconnectée au réseau Wi-Fi.
    Pour cela :

    Ouvrez votre application Tahoma.
    Rendez-vous dans Configuration de l’installation.
    Sélectionnez Box de mon installation, puis Configurer le Wi-Fi.
    Suivez les étapes indiquées à l’écran pour reconnecter votre box au réseau.

    En cas de difficulté, l’assistance technique reste à votre disposition au 0820 055 055.

    Bonne journée

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