Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite au passage de free à Bouygues ma Tahoma est déconnecté et impossible de la reconfigurer avec l'appli.
La Tahoma clignote bleu pour se connecter en bluetooth, elle apparait bien dans les appareils disponibles et quand je la sélectionne, j'ai le message d'erreur suivant : "Une application est requise pour utiliser cet appareil" , et donc impossible de continuer.
Que dois-je faire?
Merci pour votre aide...
code pin :2043-2050-1193
Gilles
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gilles,
Lorsque votre box Tahoma clignote en bleu, cela indique qu’elle est prête à être reconnectée au réseau Wi-Fi.
Pour cela :
Ouvrez votre application Tahoma.
Rendez-vous dans Configuration de l’installation.
Sélectionnez Box de mon installation, puis Configurer le Wi-Fi.
Suivez les étapes indiquées à l’écran pour reconnecter votre box au réseau.
En cas de difficulté, l’assistance technique reste à votre disposition au 0820 055 055.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question