Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de compte sur box Tahoma switch

Bonjour,
Je viens d acheter une nouvelle maison et la box est toujours associé à l ancien propriétaire, n ayant plus de nouvelle de lui je souhaiterais la réinitialiser .
Le code pin est: 2005-3207-9818
En vous remerciant d avance
Cordialement Nicolas

Merci,

Nicolas N.
Nicolas N.

Nicolas N.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour ,
    Oui c est bon j ai réussi
    Merci beaucoup pour l intervention
    Cordialement
    Bonne journée

    Nathan D.
    Nathan D.

    Nathan D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d’acheter une maison qui possède déjà tahoma switch (l’ancien propriétaire me la laisser) et je souhaite changer le compte pour pouvoir m’en servir.
    Le code pin est :4453 7338
    Je vous remercie d’avance de m’aider !
    Cordialement.

    Bonjour Nathan,
    Il ne s'agit pas du code pin (celui-ci et a 12 chiffre sous forme XXXX-XXXX-XXXX)
    poster une photo de l'etiquette qui ce trouve sous la tahoma.
    Bonne journée

    Nathan D.
    Nathan D.

    Nathan D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Re bonjour, je vous transmets le bon code pin pour pouvoir rebooter la box
    Code pin : 2016-9939-7274
    Cordialement

    Haut de page