Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexions Link Advanced

Bonjour,
Je suis équipée d'une alarme Somfy Protect depuis 2021. Depuis quelques semaines, le Link Advanced ne cesse de se déconnecter. La solution pour le reconnecter est de passer par le changement de réseau Wifi. Malheureusement celà ne fonctionne que quelques heures avant de se déconnecter à nouveau. Il semble que ce problème soit connu (vu les commentaires d'utilisateurs sur les blogs). Quelle est la solution svp ? Merci.
Nathalie

Nathalie Q.
Nathalie Q.

Nathalie Q.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Nathalie
    Vous avez quelle box internet ?

    Nathalie Q.
    Nathalie Q.

    Nathalie Q.

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    Bonjour,
    J’ai une BBox Ultym Fibre
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK
    Dans la configuration wifi 2.4 de votre BBOX (surligné en jaune sur la copie d'écran, il faut mettre 802.11 n uniquement

    Nathalie Q.
    Nathalie Q.

    Nathalie Q.

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    Merci mais je n’ai pas du tout la même interface que sur votre copie d’écran et du coup je ne sais pas quoi modifier …

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