Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail exavia star reste en position ouverte et gyro clignote sans arrêt ?

Bonjour,

Problème reviens régulièrement même après un reset.
Merci,

Yohan H.
Yohan H.

Yohan H.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel âge le système ?
    Contrôlez les cellules et leur câblage.

    Bonne soirée

    Yohan H.
    Yohan H.

    Yohan H.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Janvier 2025. Contrôle les cellules c'est à dire ? . Elle sont propre et dans le bon sens pour moi . Merci de votre réponse

    Yohan H.
    Yohan H.

    Yohan H.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Non mais quand je coupe mon disjoncteur il re fonctionne normalement. Mais jusqu'à un certain temps.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    le boitier est défectueux.
    Il faut attendre ici qu'un Yellow's vous contacte, sinon si ca urge appelez le 0820.055.055.

    Bonne soirée

    Yohan H.
    Yohan H.

    Yohan H.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    D'accord merci pour votre aide

    Haut de page