Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection GSM?

Bonjour.
J'ai une alarme avec link advanced,. Hier toute la journée et toute la nuit j'ai eu une coupure internet. La connexion en GSM ne sait pas faite pourtant mon abonnement n'est pas arrivé à terme. c'est la première fois que cela ne fonctionne pas et que je ne reçois pas de message.??
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement

Merci,

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je vois sur notre serveur que tout fonctionne correctement.
    Le 22/09/2025 à 13:02:05
    Votre Link Advanced n'a plus accès à Internet et est désormais connecté au réseau GSM. Votre site reste protégé et vous continuez d'être prévenu en cas d'alarme.
    Le 23/09/2025 à 08:50:06
    La connexion au WiFi du Link Advanced a été rétablie

    Bonne journée.

    Haut de page