Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appareil d'occasion et compte déjà lié

Mon propriétaire fournit une Somfy One pour la sécurité en vacances mais l'appareil est lié à un ancien locataire.

J'ai demandé si l'ancien locataire pouvait supprimer mais mon propriétaire n'a plus de contact du tout.

Est-il possible de reset l'appareil ? L'adresse MAC est B0F1EC0CD3B6. Je vous remercie.

Killian T.
Killian T.

Killian T.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Killian,

    C'est bien au propriétaire de faire le nécessaire auprès de son ancien locataire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Haut de page