Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d’installer ma box TaHoma

Bonjour,
Je viens d’acheter une maison.
L’ancien propriétaire avait une box somfy et il utilisait l’application TaHoma 3.18.17
Il n’a rien désinstaller et il ne sait pas comment faire.
De mon côté j’ai essayé d’ajouter des équipements à ma box TaHoma switch et je n’y arrives pas.
J’ai lu sur différents sites et il apparaît que si les équipements ne sont pas « libérés » de la box de l’ancien propriétaire je ne pourrai pas les ajouter.
Pourriez-vous svp m’aider à avancer car cela fait 4 mois que j’essaye différentes méthodes sans succès.
Merci d’avance

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page