Chers utilisateurs,

Les perturbations sur nos serveurs Somfy Thermostat sont désormais terminées.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

probleme connectivité tahoma et pergola io louver

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'une pergola avec un somfy io louver. j'ai acheter un kit de connectivité tahoma mais j'ai une erreur quand j'ajoute la pergola (voir photo). par contre si je fais un appui long sur la pergola, je peux l'ouvrir complètement ou la fermé complètement.

j'ai essayer de supprimer la pergola a plusieurs reprise et j'ai toujours le même problème. Dans Alexa, il est reconnu comme Connectivity kit-ledbox.

par contre j'ai pu associer ma porte de garage qui se trouve plus loin donc pas de problème de distance entre le tahoma et l'appareil.

Merci d'avance pour vos réponses.

Merci,

Florent R.
Florent R.

Florent R.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Florent R.
    Florent R.

    Florent R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    via la télécommande

    Florent R.
    Florent R.

    Florent R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    avec un appui court

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même soucis. J'ai toujours une erreur qui s'affiche, pourtant elle fonctionne.
    J'ai fait une remise à zéro d'usine en suivant la procédure "double coupure". J'ai aussi réinitialisé le kit de connectivité, mais rien ne change. Pourriez vous m'aider ?
    Ma box : 2110-8879-5429
    Merci

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Le code pin est 2110-8879-5429.

    Le message d'erreur : "Votre produit ne peut pas être piloté actuellement". Et j'ai deux boutons sur le message d'erreur : "obtenir de l'aide" et "accéder au pilotage".
    Si je clique sur "accéder au pilotage", alors je peux le piloter mais le message d'erreur revient systématiquement.

    Merci pour votre support,

    Haut de page