Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter mon Elixio à la Tahoma Switch ?

Bonjour,

J'ai un moteur Elixio et la Tahoma Switch ne le detecte pas. Voiciu en PJ une photo des diodes lors de la recherche.
Est ce correct?
Comment savoir pourquoi l'ajout ne se fait pas ?

Merci,

Sébastien S.
Sébastien S.

Sébastien S.

Niveau
1
158 / 750

Réponses

Sébastien S.
    Sébastien S.

Sébastien S.

Niveau
    1
    158 / 750
    Une quinzaine de metres je dirais... ce qui n'est pas non plus beaucoup...

Sébastien S.
    Sébastien S.

Sébastien S.

Niveau
    1
    158 / 750
    J'ai une maison ossature bois, donc pas de gros mur.
    Je trouve juste dingue qu'un moteur de portail n'ai pas une portée importante.... Les gens de chez SOmfy s'installe des portails dans leur salon?
    Ils sont au courant
    Bref, j'ai réussi a appairer mais je suis décu. Ayant un box HomeAssistant, j'aurais du faire du DIY. Je regrette mon achat

Sébastien S.
    Sébastien S.

Sébastien S.

Niveau
    1
    158 / 750
    J'ai un visiophone connecté V500 Pro Connect donc je vais regarder de ce coté, mais lui pilote le portail mais pas l portillon (portail coulissant).

Sébastien S.
    Sébastien S.

Sébastien S.

Niveau
    1
    158 / 750
    Ben je comprends pas pourquoi.... si j'ai un pieton qui arrive, pourquoi je peux pas ouvrir juste en pieton ? :pensif:

Haut de page