Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Importante de me connecter à ma centrale ?

Bonjour, j’ai réactualisé ma centrale sur mon clavier (780) et à plusieurs reprises cela me met le même ip. Est ce normal ?
Lorsque que je me connecte sur mon pc , je mets installateur,mon code modifié et le code carte mais rien se passe
Dans l’attente bien cordialement
Michel

Merci,

michel P.
michel P.

michel P.

Niveau
3
2502 / 5000

Réponses

michel P.
    michel P.

michel P.

Niveau
    3
    2502 / 5000
    Bonjour Jacky
    Je pense qu’il y a un problème avec ma centrale car je n’arrive pas à ouvrir mon système pour modifier des paramètres. Mon Ip n’a pas changé alors je ne comprends pas.

michel P.
    michel P.

michel P.

Niveau
    3
    2502 / 5000
    Bonjour Jacky
    Comme vous le dites le module est HS car je n’ai pas accès à http://alarme Somfy. Pouvez-vous me dire ou en acheter un neuf ou occasion et à quoi faut-il faire attention au niveau réf avant d’acheter.
    Merci
    Très cordialement

michel P.
    michel P.

michel P.

Niveau
    3
    2502 / 5000
    Rebonjour
    Ok pas cette information mais faut il mieux investir dans un autre modèle et lequel pour vous.
    Merci
    Très cordialement

Pour trouver l'équivalent il faut chercher dans les produits professionnels.

Il n'y a plus d'équivalent dans les produits grand public toutes marques confondues.
    La tendance est plus à la télésurveillance

michel P.
    michel P.

michel P.

Niveau
    3
    2502 / 5000
    Re bonjour Jacky
    Du nouveau sur ma centrale je devais mettre une mauvaise adresse Ip ce matin c’est ok pour moi les réglages sont bon côté centrale.
    Je vous mets mes réglages de ma box free et je confirme que je suis bien en full-stack.
    Je vous mets des photos réglages de ma box free
    Très cordialement

michel P.
    michel P.

michel P.

Niveau
    3
    2502 / 5000
    Rebonjour
    Comme tous est bien paramétrer est il possible qu’un problème de piles sur une sirène me cause problème ?
    Merci

michel P.
    michel P.

michel P.

Niveau
    3
    2502 / 5000
    Bonjour Jacky
    J’ai remplacé les piles de ma sirène ext.
    Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour paramétrer mon iPhone
    Merci

michel P.
    michel P.

michel P.

Niveau
    3
    2502 / 5000
    Re bonjour Jacky
    Ça y est ça fonctionne en Wifi mais pas à distance.
    Sur mon portable j’oubliais de régénérer ma carte de code.
    Encore merci pour votre aide et votre patience
    Je continue pour avoir accès à distance si vous avez des informations je suis preneur
    Très cordialement
    Merci

Haut de page