Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai réactualisé ma centrale sur mon clavier (780) et à plusieurs reprises cela me met le même ip. Est ce normal ?
Lorsque que je me connecte sur mon pc , je mets installateur,mon code modifié et le code carte mais rien se passe
Dans l’attente bien cordialement
Michel
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jacky
Je pense qu’il y a un problème avec ma centrale car je n’arrive pas à ouvrir mon système pour modifier des paramètres. Mon Ip n’a pas changé alors je ne comprends pas.
Michel si vous n'avez pas accès a votre centrale en cliquant sur ce lien ci joint je pense que le module IP est HS
http://alarmesomfy
Bonjour Jacky
Comme vous le dites le module est HS car je n’ai pas accès à http://alarme Somfy. Pouvez-vous me dire ou en acheter un neuf ou occasion et à quoi faut-il faire attention au niveau réf avant d’acheter.
Merci
Très cordialement
Cette alarme est obsolète et n'est plus fabriqué depuis 2019.
Vous ne trouvez plus rien en neuf.
Il faut chercher une centrale d'occasion.
Rebonjour
Ok pas cette information mais faut il mieux investir dans un autre modèle et lequel pour vous.
Merci
Très cordialement
Pour trouver l'équivalent il faut chercher dans les produits professionnels.
Il n'y a plus d'équivalent dans les produits grand public toutes marques confondues.
La tendance est plus à la télésurveillance
Re bonjour Jacky
Du nouveau sur ma centrale je devais mettre une mauvaise adresse Ip ce matin c’est ok pour moi les réglages sont bon côté centrale.
Je vous mets mes réglages de ma box free et je confirme que je suis bien en full-stack.
Je vous mets des photos réglages de ma box free
Très cordialement
Tout ce paramétrage est OK
Rebonjour
Comme tous est bien paramétrer est il possible qu’un problème de piles sur une sirène me cause problème ?
Merci
A tout a fait.
Un jeu de piles neuves solutionne beaucoup de problèmes.
Bonjour Jacky
J’ai remplacé les piles de ma sirène ext.
Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour paramétrer mon iPhone
Merci
Je ne maitrise pas l'application Smartphone.
Par contre voici la documentation pour paramétrer
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/configurationde...
Re bonjour Jacky
Ça y est ça fonctionne en Wifi mais pas à distance.
Sur mon portable j’oubliais de régénérer ma carte de code.
Encore merci pour votre aide et votre patience
Je continue pour avoir accès à distance si vous avez des informations je suis preneur
Très cordialement
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
michel a répondu
JACKY a répondu
michel a répondu
JACKY a répondu
michel a répondu
JACKY a répondu
michel a répondu
JACKY a répondu
michel a répondu
JACKY a répondu
michel a répondu
JACKY a répondu
michel a répondu
JACKY a répondu
michel a répondu
JACKY a répondu
michel a répondu
michel a répondu
JACKY a répondu
michel a répondu
JACKY a répondu
michel a répondu
JACKY a répondu
michel a répondu
JACKY a répondu
michel a répondu
JACKY a répondu
michel a répondu
michel a répondu
JACKY a répondu