Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un problème majeur avec ma Door Keeper suite à la migration obligatoire de Somfy Keys vers Somfy Protect. Mon système, qui fonctionnait parfaitement auparavant, est désormais totalement inutilisable.
Symptômes constatés :
Actions déjà entreprises :
Situation actuelle :
Je me trouve dans l'impossibilité d'utiliser un produit qui était parfaitement opérationnel avant cette migration forcée. Ayant dû racheter le nouveau modèle compatible, je suis d'autant plus frustré de constater qu'il ne fonctionne pas.
Pourriez-vous m'apporter une solution technique ou programmer un échange du produit défaillant ?
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Mehdi Hadjadj
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dave et Mehdi,
Il faudrait changer les piles, refaire le reset et l'installation.
Bonne journée.
Bonjour,
je ne sais pas si le probleme de Mehdi est résolu mais j ai eu également plusieurs problemes lors de la migration dont le dernier avait le symptome suivant (meme que mehdi) :
"- Lors du réglage des butées : verrouillage et réouverture automatique fonctionnel
Via l'application Somfy Protect : un seul verrouillage possible, puis blocage complet"..
La solution est venu lorsque j ai répondu "oui" a la question "avez vous une poignée exterieure ?" c est une question qui arrive lors de l'execution du process de reinitilaisation (apres l'exercice de vérification des butées)
Bonjour
En passant de Somfy keys à Protect, ma passerelle ne fonctionne plus. Je vois que vous ne la commercialisez plus. Quelle est donc celle qui la remplace car je ne peux imaginer que nos serrures connectées de chez Torjman deviennent soudainement obsoletes. Si c’est le cas vous allez avoir des dédommagements importants à envisager vu le nombre de mécontents. Je vous remercie
Bonjour Morgan,
J'ai effectué le changement de pile sur le lecteur de badge, chargé ma serrure à 100% et effectué un reset du lecteur de badge, rien n'y fait.
Le lecteur de badge clignote encore 3-4 fois en vert puis rien après avoir fait un appui long pour passer en mode appairage avec la serrure.
Autre soucis de stabilité avec la passerelle, apres 1 ou 2 semaine d'utilisation de l'application Somfy Protect, je rencontre souvent le message "problème de communication avec l'équipement" qui me contraint de redémarrer électriquement la passerelle. Ce n'est pas du tout rassurant lorsque nous n'avons que l'application pour ouvrir la porte de l'extérieur.
Cdt,
Dave
Bonjour à tous
Depuis la migration de somfy key vers somfy protect ma serrure door keeper fonctionne mal, en effet dans l'app je luis demande de se refermer automatiquement et avec la porte ouverte la serrure se referme ou bip 3 sec ????
De plus avec somfy key on pouvait gérer les badges ou les code du clavier hebdomadairement avec des heures prédéfinies, comment faire cela ?
Bonne journée
Bonjour,
C'est bien beau de poser des questions sur l'entraide somfy,
à part des gens mécontents, y a t'il un yellow pour répondre à mes questions ????
Bonjour Dave,
Il faudrait supprimer votre Door Keeper et la passerelle, faire le reset et refaire l'installation.
Bonne journée.
Bonjour Pierre,
Vous n'êtes pas la seule personne à solliciter l'aide du SAV via ce Forum d'entraide et nous répondons au plus grand nombre de demandes le plus rapidement possible.
Toutefois, il semblerait que nos délais de traitement ne vous conviennent pas et que vous souhaitez avoir un technicien en direct.
Je vous laisse donc contacter notre Service consommateur au 0 820 055 055 (15cts/min), ils sont disponibles du Lundi au Vendredi de 08h00 à 18h (17h le Vendredi).
Bonne journée.
Bonjour, Morgan
Effectivement un délais de 3 jours pour répondre à une question de fermeture de serrure de mon pavillon qui ne fonctionne pas je trouve cela un peu moyen.
Quand au SAV téléphonique qui répond jamais et en plus payant, je trouve cela très moyen.
Surtout avec une installation SOMFY à dés milliers d'euros !!!!!!!
Ce n'est pas ce
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