Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur court IO réglage de l'ouverture depuis l'application impossible.

Bonjour,

J'ai plusieurs moteur courts en IO dans ma maison et ils fonctionnent parfaitement avec les télécommandes. Je les ai également associés à ma tahoma switch et je peux les ouvrir et fermer à distance sans problèmes. par contre, dès que je veux régler un pourcentage d'ouverture l'application m'indique que la commande n'a pas pu aboutir et qu'une maintenance est requise. Y a-t-il quelque chose a régler pour les fins de courses (normalement que en auto pour les moteurs courts) ?
Au passage j'ai également des moteurs non courts et cela fonctionne parfaitement.

Merci,

Nicolas G.
Nicolas G.

Nicolas G.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Essayez de régler les FdC de façon conventionnelle via le point de commande, les FdC auto ont le défaut que la mémoire moteur ne les enregistre pas.

Bonne journée

Nicolas G.
    Nicolas G.

Nicolas G.

Niveau
    0
    11 / 100
    Sur les moteurs court cela n'est pas possible. Sur les moteurs classiques c'est ce que j'ai fais et ça fonctionne parfaitement. Sur les moteurs court seul le réglage automatique est disponible, mais du coup pas possible depuis l'application de régler une ouverture intermédiaire.

Haut de page