Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

B&YOU Pure Fibre WiFi 7

Bonjour,
la link advanced et la caméra intérieure fonctionnent elle avec la box B&You Pure fibre wifi7 de chez Bouygues ?

Merci pour votre aide

nadia I.
nadia I.

nadia I.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nadia
    Oui a condition que vous modifier le réglage de la carte wifi 2.4 pour ne laisser que le wifi n ou 802.11n

    Par défaut c'est 802.11b,g,n et c'est une aberration sur une box fibre de ce niveau.

    Haut de page