Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucun réseau Wi-Fi détecté - Tahoma Switch

Bonjour,

Ma Tahoma refuse de se connecter depuis quelques temps, j'ai essayé tout ce que je pouvais trouver sur ce forum (le reset de 10sec, le reset de 20sec en restant appuyer en rebranchant l'alimentation, les changements d'alim, les réinstallation, le tests avec un autre smartphone, la laisser débrancher pendant plusieurs jours etc...) rien de semble fonctionner.

J'ai toujours la même chose "Aucun réseau Wi-Fi détecté"

Le code pin est le suivant : 2036 - 8921 - 3943

J'espère que vous pourrez m'aider !

Merci !

• Partager cette question

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Si la réception wifi est mauvaise il faudra envisager la liaison RJ45.

Bonne soirée

Merci pour la réponse.

Cependant, le Wifi n'a absolument pas changé depuis les 2ans que j'ai la Tahoma, la box est dans la même pièce, à quelques centimètres/mètres.

Je ne pense donc pas qu'il s'agisse d'un problème de réception, d'autant que j'ai 3 wifi différents dans la maison, et qu'aucun n'est détecté.

Et je n'ai surtout pas de connecteur RJ45 sur ma Tahoma.

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Geoffrey,
    Merci de ces précisions.
    Je vous contacte par mail.

Haut de page