Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association Volet Battant Yslo avec Telecommande RTS

Bonjour,

Je n'arrive plus à associer ma télécommande RTS à mon volet battant. Pile et batterie sont neuves. j'enlève le carter je disjoncte toute la maison enlève la cosse batterie. Je la remet. J'appuie sur 4 un fois plusieurs fois plus ou moins longtemps. Les moteurs bougent. J'appuie sur prog il y a ensuite un bip etc... mais ensuite les volets ne bougent pas. Quand j'appuie sur la télécommande je vois que le l'afficheur fonctionne mais pas de mouvement ...
Que faire?
Je vous joint quelques photos.

Merci d'avance pour votre aide.

Merci,

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
0
34 / 100

Réponses

Mais pourquoi vous disjonctez la maison ? Et pourquoi neutraliser la batterie ?

Il suffit tout simplement de faire un appui sur le bouton 4 jusqu'au mouvement + bip puis de faire un appui bref sur prog du point de commande = mouvement + bip.

Bonne journée

Vincent D.
    Vincent D.

Vincent D.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour oui la première chose que j'ai faite c est effectivement le bouton 4 puis prog en laissant tout branché. Mais cela ne fonctionne pas.
    On m avait dit dans ce cas de couper l alim puis la batterie et de la remettre. Ensuite de faire un appui long sur 4 et ensuite prog.
    Mais si vous avez une autre recommendation je suis preneur. La méthode simple et classique ne fonctionne pas.
    J ai bien le bip et mouvement du moteur etc...

Merci d'avance

Vincent

Donc, si vous avez le bip + mouvement cela indique que la mémoire est ouverte, si l'appui sur prog du smoove ne donne rien, changez sa pile ou lui-même.

Bonne soirée

Vincent D.
    Vincent D.

Vincent D.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour
    J'ai changé la pile et la télécommande ( j en avais une en réserve ) et rien à faire. Faut il tout réinitialiser ?

Cordialement

Vincent

Vincent D.
    Vincent D.

Vincent D.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour
    Merci pour votre réponse je n'ai pas la notice vous auriez le lien pour la trouver ?
    Merci d'avance.

Haut de page