Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de propriétaire somfi one

Bonjour,

Suite à l'achat d'un appartement situé à Toulouse, nous souhaiterions réinstaller Somfi one.
Impossible car on nous dit que l'ancien propriétaire doit désinstallé l'appareil. Impossible de le contacter.
J'ai vu que vous pouviez le faire directement.
Je vous joins photo référence de l'appareil.
Je vous remercie par avance de votre diligence.
URGENT.

Merci,

Laurence P.
Laurence P.

Laurence P.

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    Réponses

    Bonjour Laurence,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

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