Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Apparaillage volet solaire avec application tahoma impossible

Bonjour,

J ai eu dans l application "connexion perdu " entre mon volet solaire et application. J ai désinstallé le volet dans l application pour le réinstaller et là impossible de le trouver quand je fais ' apparaillage ( 2sec sur le bouton prog de la télécommande puis cliquer sur suivant dans l application) j' ai fais ceci 30 fois avec le switch tahoma à proximité de la fenêtre. L application dit que le boîtier est bien connecté au wifi. J ai bien la lumière en bas qui indique qu il est alimenté par contre je n' ai plus la lumière bleu clair au dessus. Et quand j appuie sur le bouton central au dessus j' ai une lumière rouge qui apparait puis disparaît. J ai redemarré mon routeur wifi , changer le chargeur du boîtier tahoma mais rien ne change au problème . Merci pour votre aide d avance.

Merci,

Imad B.
Imad B.

Imad B.

Niveau
0
32 / 100

Réponses

Imad B.
    Imad B.

Imad B.

Niveau
    0
    32 / 100
    Code pin : 2093-2252-5276

MAXIME F.
    MAXIME F.

MAXIME F.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, je constate le même problème (5 volets solaires perdus le même jour). L'appairage indique "Un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit"

Cela va faire 1 mois que le ticket est ouvert au SAV :
    reset à distance boitier et autre manipulation
    chez moi j'ai fait : reset connexion entre tahoma et wifi, redémarrage box, reset d'un des volets pour le reconfigurer
    Rien n'y fait.

Je vais rappeler le SAV ce matin mais je trouve que le délai de résolution est trop long. J'ai pris du somfy pour domotiser sans souci mais cela n'a fonctionné que pendant quelques semaines..

Haut de page