Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai eu dans l application "connexion perdu " entre mon volet solaire et application. J ai désinstallé le volet dans l application pour le réinstaller et là impossible de le trouver quand je fais ' apparaillage ( 2sec sur le bouton prog de la télécommande puis cliquer sur suivant dans l application) j' ai fais ceci 30 fois avec le switch tahoma à proximité de la fenêtre. L application dit que le boîtier est bien connecté au wifi. J ai bien la lumière en bas qui indique qu il est alimenté par contre je n' ai plus la lumière bleu clair au dessus. Et quand j appuie sur le bouton central au dessus j' ai une lumière rouge qui apparait puis disparaît. J ai redemarré mon routeur wifi , changer le chargeur du boîtier tahoma mais rien ne change au problème . Merci pour votre aide d avance.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Code pin : 2093-2252-5276
Bonjour, je constate le même problème (5 volets solaires perdus le même jour). L'appairage indique "Un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit"
Cela va faire 1 mois que le ticket est ouvert au SAV :
reset à distance boitier et autre manipulation
chez moi j'ai fait : reset connexion entre tahoma et wifi, redémarrage box, reset d'un des volets pour le reconfigurer
Rien n'y fait.
Je vais rappeler le SAV ce matin mais je trouve que le délai de résolution est trop long. J'ai pris du somfy pour domotiser sans souci mais cela n'a fonctionné que pendant quelques semaines..
Bonjour Imad,
J'ai réussi à retrouver le volet.
Je vous laisses le tester.
Bonne journée,
Bonjour Maxime,
Je vois que vous avez bien 5 volets sur votre box.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question