Question en attente de réponse
Bonjour,
Chez somfy, existe t-il un module (donc sans fil) pour connecter le moteur (slidymoove600) avec la platine de rue
Pourquoi, parce ce que j'ai oublier de passer ce câble et cela me bloque pour l'ouvrir avec l'application
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Votre visio est-il un Somfy RTS ? Si oui, vous pouvez raccorder le moniteur en mode radio, si non, il faut obligatoirement une liaison filaire entre No/Com et Start.
Bonne journée à vous
Bonjour oui
Mais ce n'est pas le problème, il est déjà connecté
Au fait c'est que j'ai fait installer derrière mon V500 l'adaptateur pour qu'il soit connecté sauf que je n'ai pas le fil qui va de la platine de rue au moteur et donc lorsque cela sonne chez moi ça apparaît bien sur mon téléphone mais je ne peux pas ouvrir le portail car quand je suis à la maison je l'ouvre comme si c'était un appareil extérieur et non pas par le bouton portail
Merci tout de même
Je vous avoue ne pas bien comprendre ?
Ne mélangeons pas tout, le fait que le visio est connecté permet d'ouvrir le portail si ce dernier est raccordé en filaire et/ou affecté en mode radio RTS.
Il faut donc affecter le moniteur en mode radio au moteur et/ou faire la liaison filaire de No/Com platine à Start moteur.
Voici comment affecter un moniteur RTS au moteur RTS https://youtu.be/Xqx6NgPlu_I
Bonne journée
Bonsoir Steevens
Pour compléter la réponse de Coyote, si vous avez un box Tahoma qui pilote votre portail, vous pouvez ajouter dans Somfy Protect deux scénarios Tahoma qui seront accessibles de votre smartphone uniquement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question