Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Camera outdoor V2 perd sa configuration

Bonjour,

On viens de me changer ma caméra défectueuse par-là version V2 . Après 2 mois de fonctionnement correcte, depuis quelque temps celle ci perd régulièrement sa configurations.

La led bleu est allumé fixe.

Ce mois ci je la reconfigure 3 fois et le week end dernier j’étais à l’étranger et j’ai voulu vérifier la caméra mais impossible de m’y connecter.

Aucune erreur dans l’historique de la caméra .

Il y a t’il un soucis connu sur cette nouvelle caméra qu’elle perd de nombreuse fois sa configuration ?

Merci pour votre aide

Merci,

Scal S.
Scal S.

Scal S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Scal

    Pouvez faire l'optimisation suivante sur le wifi 2.4 de votre box internet.

    Par défaut le protocole wifi est 802.11b,g,n ou b,g,n
    Pouvez vous le forcer à 802.11n ou n uniquement avec une bande passante de 20Mhz

    Haut de page