Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera outdoor V2 perd sa configuration

Bonjour,

On viens de me changer ma caméra défectueuse par-là version V2 . Après 2 mois de fonctionnement correcte, depuis quelque temps celle ci perd régulièrement sa configurations.

La led bleu est allumé fixe.

Ce mois ci je la reconfigure 3 fois et le week end dernier j’étais à l’étranger et j’ai voulu vérifier la caméra mais impossible de m’y connecter.

Aucune erreur dans l’historique de la caméra .

Il y a t’il un soucis connu sur cette nouvelle caméra qu’elle perd de nombreuse fois sa configuration ?

Merci pour votre aide

Merci,

Scal S.
Scal S.

Scal S.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Scal

    Pouvez faire l'optimisation suivante sur le wifi 2.4 de votre box internet.

    Par défaut le protocole wifi est 802.11b,g,n ou b,g,n
    Pouvez vous le forcer à 802.11n ou n uniquement avec une bande passante de 20Mhz

    Haut de page