Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai deux Velux en IO a ouverture électrique (Ainsi que les 2 volets électrique associé) qui fonctionnaient très bien depuis des années avec ma Box Tahoma premier V2...
Merci Jacky. Cela a fonctionné.
Comme indiqué dans la procédure, j'ai attendu 15 mins mais le voyant de la box était toujours rouge.
Je l'ai simplement débranchée a...
Bonjour la communauté.
J'ai des volets bubendorff en fin de vie. J'ai trouvé des joues adaptable pour mettre les kits de remplacement somfy. et ça fonctionne parfaitement...
Bonjour,
Voir photo , defaults sur 3 fenêtres et un store banne. Tous non pilotavle même avec les télécommandes. !! Du vent annoncé demain et stress sur le store banne. !!! Que...
Bonjour,
J'ai installé récemment un moteur sur ma porte sectionnelle de Garage. C'est un dexoo smart 800 io
Tout fonctionne correctement mais j'ai environ 2 a 3 fois par jour...
La distance est secondaire, les dalles et mur béton sont les pires ennemis d'une portée radio correcte.
Tentez dans un 1er temps de rapprocher la box du moteur, si le défaut...