Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées.
Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.
Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.
Bonjour,
J'ai intégré 8 volets (IO RS 100 Solar) dans une Tahoma Switch (code Pin : 2305-3919-3856) en juillet 2025.
Le premier problème :
Après plusieurs semaines de...
Bonjour,
depuis quelques jours j ai trois volets roulants io en erreur de communication avec la Connexoon. Je les ai supprimés, j'ai pu en rajouter deux sur les trois.
Pour...
Bonjour,
depuis quelques jours j ai plusieurs volets roulants io en erreur de communication avec la tahoma switch. La box tahoma est très proche des volets.Les télécommandes...
Bonjour,
J'ai le même souci sur 3 volets roulants depuis hier (bureau côté jardin, Ma chambre et Salle d'eau). Le code PIN est 2057-2705-5886. Merci d'avance.
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur l'application tahoma, erreur de communication sur 1 volet roulant, j'ai desinstalle, puis réinstalle...
Bonjour,
J'ai le même problème. Plusieurs volets roulants ne communiquent plus depuis hier.
Code PIn 2052 4489 2057.
Pourrais-je avoir de l'aide pour remédier au problème...