Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai intégré 8 volets (IO RS 100 Solar) dans une Tahoma Switch (code Pin : 2305-3919-3856) en juillet 2025.
Le premier problème :
Après plusieurs semaines de...
Bonjour,
Le message erreur de communication apparaît dans l’appli TaHoma sur les volets io. Je peux le contrôler en utilisant accéder au pilotage mais je ne sais pas si ce...
Bonjour.
Sur mes 7 volets pris en charge par le kit de connectivié, 1 volet est signalé comme ne pouvant pas être piloté. Malgré cela, je peux accéder au pilotage et faire...
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur l'application tahoma, erreur de communication sur 1 volet roulant, j'ai desinstalle, puis réinstalle...
Bonjour,
Désolé mais j'ai changé d'opérateur internet... et il y a un soucis sur la ligne... du coup plus de wifi...
ils vont corriger le problème pas avant la semaine...
Bonjour,
depuis quelques jours j ai trois volets roulants io en erreur de communication avec la Connexoon. Je les ai supprimés, j'ai pu en rajouter deux sur les trois.
Pour...
Bonjour Jacques,
Concernant le volet qui indique une ouverture à 5% reconfigurer les fins de courses.
Concernant le volet manquant il semble que vous soyez parvenu à l'ajouter...