Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai des erreurs communication sur 4 porte fenêtre de façon systématique, sauf si j'ouvre ou ferme en 2 temps
D'avance merci
H.Novel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Henri,
Avez-vous une capture d'écran du message d'erreur ?
Utilisez-vous une Tahoma ?
Bonne journée,
Bonjour Quentin
J'utilise un kit de connectivité (photo)
J'ai une erreur de communication sur 4 volets de porte fenêtre ,entrée bureau chambre et terrasse à chaque ouverture ou fermeture qui disparaît après.
Bonne journée
Henri
Bonjour Henri,
J'ai fais une manipulation sur votre kit.
Je vous laisses tester le pilotage.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa ,après un essai j'ai éteint et rallumé le kit mais le problème est toujours là sur les 4 volets de porte fenêtre.
Bon après midi
Henri
Bonjour Vanessa, l'appli tahoma ne voit plus l'état de la prise commandée. Si on allume manuellement, tahoma la voit toujours éteinte .
Bonne journée
Henri
Bonjour Henri,
Je vous contacte par mail.
Bonjour Vanessa, pouvez vous revenir en arrière sur la manipulation effectuée, afin que ma prise Commandée fonctionne comme avant ?
Pour l'instant, la l'application ne voit pas si le poussoir de la prise à été activé.
Merci
Bonjour Henri,
De quelle manipulation parlez-vous? Avez vous reçu mon mail?
Bonsoir Vanessa, la manipulation date il y a 12 jours .
J'ai bien reçu le mail, pourquoi il faut l'adresse ?
D'avance merci
Henri
Henri,
Il me faut votre adresse pour le SAV du kit comme indiqué dans le mail.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question