Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi velux OK sur Tahoma PC, pas sur appli Tahoma Classic ?

Bonjour,

J'ai 4 velux que je peux piloter via mon PC sur https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...#
Mais aucun velux ne réagit si je les commande depuis l'appli Tahoma classic. Pourtant je commande bien mes autres volets (non velux) avec l'application comme avec monPC.

Ma box est 1205-6494-2559, version 2025.4.4-5

Merci d'avance pour vos idées.

Philippe C
Philippe C

Philippe C

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe C
    Philippe C

    Philippe C

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc B,
    Merci beaucoup. Ça fonctionne parfaitement à présent.
    Philippe

    Haut de page