Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

pourquoi il est impossible de remettre en fonctionnement 2 intellitag sur 7 presents apres changement des piles?

Bonjour,
Les piles des intellitag de mon installation d'alarme étant usées je les ai changées et bilan de l'opération, je n'ai pu remettre en fonctionnement que 5 capteurs sur 7, J'en ai désinstaller un pas réussi à le reconnecter. Quelle est la procédure à respecter pour obtenir un fonctionnement correct.

merci pour les infos à venir
Merci,

gilbert
gilbert

gilbert

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page