Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi il est impossible de remettre en fonctionnement 2 intellitag sur 7 presents apres changement des piles?

Bonjour,
Les piles des intellitag de mon installation d'alarme étant usées je les ai changées et bilan de l'opération, je n'ai pu remettre en fonctionnement que 5 capteurs sur 7, J'en ai désinstaller un pas réussi à le reconnecter. Quelle est la procédure à respecter pour obtenir un fonctionnement correct.

merci pour les infos à venir
Merci,

gilbert
gilbert

gilbert

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page